Exyl

Prisonnière ses larmes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Makhean [ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makhean

avatar

Sexe : Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Makhean [ok]   Dim 21 Mar - 17:20

Prénom:

Makhean

Sexe:

Masculin

Âge:

22 ans Éleïda, 1 an Shyria

Race:

Shyria, ancien Eleïda

Allignement:

Neutre

Possessions:

Une lance à trois piques, une épée d'escarmouche


(Photoshop powa! (okok, mes talents sont pas trop fort, mais c'est représentatif Smile)
(imaginez vous l'épée manche gris avec la lame blanche, j'ai pas réussi à la transformer xD)

Description physique:

Makhean est très rapide et agile. Depuis sa naissance, il ne fait que s'entrainer donc il a une certaine constitution, assez résistant et a une force assez grande. Il est de couleur bleu foncé. Il est rendu habitué de vivre avec son parasite. Dans son dos, il y a trois grosse cicatrices provenant de son combat avec le premier Shyria (voir histoire) qui n'a jamais vraiment guérit. Makhean a aussi des griffes assez acérées comme tous les Shyrias qui se sert parfois pour se battre. Il n'a plus de caractéristique venant des Éleïdas vu qu'il est complètement transformé. Il s'est fait coupé ses ailes d'Éleidas dans son adolescence.

Description psychologique:

Depuis son jeune âge, 7 ans, il a toujours été habitué à suivre tous les ordres de ses supérieurs et chef de guerre. Il est très obéissant, mais très intelligent. Jamais il n'avait désobéit jusqu'à qu'il se transforme. Avec sa transformation, il est resté très obéissant mais son instinct de Shyria est très fort ce qui lui empêche parfois de suivre les ordres et faire à sa tête. Sinon, Makhean n'hésiterait pas à utiliser ses armes si il se sent en danger, rarement il va essayer de régler une situation avec les mots, seulement si c'est un ordre.

Histoire:

Makhean. Il est né dans un petit village non loin de la grande forteresse du Pater dans une famille de son père travaillant dans une forge, de sa mère et de sa petite sœur. Son père fournissait en arme la grande armée du dirigeant. Leur famille était comme les autres, une parmi d’autre n’ayant rien d’exceptionnelle. Makhean, dès son jeune âge, combattait des monstres imaginaires avec des épées en bois. Il adorait s’entrainer avec toutes ses petites armes. Il adorait regarder son père forger de nouvelles armes. Il voulait un jour aller battre de vrais monstres dans la forêt comme les vrais soldats! Mais sa mère lui avait raconté l’histoire des Éleïda bleu mangeur d’enfants et que s’il avait le malheur d’y aller, le monstre pouvait le manger! Depuis, Makhean rêvait de rencontrer ce monstre… Lors des 7 ans de Makhean, les soldats firent un tour dans leur village à la recherche de futur soldat. Makhean avait une certaine habilité déjà à son jeune âge. Quand les soldats arrivèrent, ils virent en lui un futur soldat d’une très grande habileté, un vrai guerrier. Ils décidèrent donc de l’amener avec eux pour le former directement. Sa mère était en larme lors que les soldats leur annoncèrent leur décision tandis que son père était triste lui aussi, mais étonnant fier de lui car très peu de jeunes se faisaient former à son âge car très peu avait une habileté comme celle-ci. Il savait aussi que Makhean allait devenir un grand soldat. Sa sœur, elle ne comprenait vraiment pas ce qu’il se passait, elle était caché dans la jupe de sa mère et espéraient seulement que les grandes armures partent rapidement.

Rendu à la forteresse, les soldats l’entrainèrent jour par jour à devenir encore meilleur et à devenir obéissant. Plus de 5ans passèrent en ne faisant que des exercices militaires, d’entrainement et des simulations de combats, Makhean eut enfin sa première mission. Il était accompagné par deux soldats qui s’occupaient de leur entrainement et de 7 autres enfants surdoués comme lui. Les deux soldats allaient seulement réagir en cas de problèmes, sinon, il ne faisait que les observer. La mission était bien simple, une famille d’animaux sauvages qui avaient été exporté plusieurs fois car ils étaient trop près d’un village avaient recommencé à faire des attaques sur les Éleïda. La seule façon de régler le problème; les exterminer. C’était de dangereuses créatures haut de 2 mètres chacune et ils étaient environ 6. La mission avait pour but voir quels enfants étaient assez doué pour faire parti plus tard d’une équipe spécial car ils étaient tous très fort et de voir de quel façon ils réagissent sur le terrain. Lorsqu’ils ont repéré les cibles, Makhean et les autres ont pris d’assaut les animaux. Rapidement, les deux évaluateurs ont pu constater que Makhean faisait preuve d’une grande rapidité et excellant réflexe. Par contre, ses ailes en train de pousser lui nuisent grandement à son combat, comme tous les autres. Les 8 enfants en très peu de temps avaient tué les animaux. Aucun d’entre eux n’était blessé. Les deux soldats étaient complètement stupéfaits par l’habilité des enfants.

Les années passèrent, mission après mission, 4 des 8 enfants, les plus forts physiquement faisait parti de la troupe d’élite de la protection du Parter tandis que les 4 autres étaient dans une équipe tactique. Les 8 avaient décidé de se faire couper leur ailes pour ne plus être déranger, comme la plupart des soldats.

Un jour, une nouvelle mission arriva, une mission hors de l’ordinaire. Un Shyria était très proche de un des villages dans une forêt et a commencé à enlever les membres de la communauté de ce village. Il s’agissait d’une mission solo, et c’était le plus rapide qui devait y aller; Makhean. Les Shyrias sont extrêmement rare, il y a très peu, mais au peu qu’ils étaient, ils sont une véritable menace car ce sont des créatures très rapide et très forte.

Makhean partit seul à la rechercher de cet être dans la forêt. Pour ce faire, il alla dans le village… son village. Plus de 15 ans plus tard, il retrouva son père. Sa mère et sa petite sœur avaient été tuées par une créature bleuâtre quelques jours auparavant. Makhean, dû à son entrainement militaire, n’avait aucune émotion ou presque, il dut se concentrer sur sa mission. Au levé du matin, son père lui donna une arme très spéciale, une lance très légère avec trois piques au lieu de un en forme de croix, une arme de très grande qualité. Makhean partit à la chasse au Shyria avec cette arme et une épée courte qu’il traine toujours avec lui.

Plus avançait profondément dans la forêt plus il sentait sa présent jusqu’à il entendit un cri très fort derrière lui. Il n’a même pas eu le temps de se retourner qu’il lui avait déjà sauté sur lui. Il lui a littéralement déchiré le dos en trois longues coupures avec ses griffes. Il était très rapide. Makhean cria de douleur mais se concentra rapidement sur ce combat malgré la douleur. Il se retourna vers le Shyria, et les deux se fixèrent longuement. Le Shyria bougea le premier, et sauta par-dessus Makhean. Le soldat n’a même eu le temps de réagir que déjà le Shyria avait planté ses griffes pour une deuxième fois sur lui, dans son bras gauche précisément. Makhean ne maitrisait aucunement le combat. S’il voulait gagner, il devait rapidement à une stratégie sinon, c’était fini. C’est alors que le Shyria allait répliquer que Makhean se mit à courir à toute vitesse vers le Shyria. Il planta son arme dans le sol et se propulsa encore plus rapide vers le Shyria. S’il voulait le battre, il devait user de sa rapidité malgré que son adversaire était nettement plus vite. Tout compte fait, le Shyria fut surpris par la tactique de Makhean et reçu un coup en plein visage d’une grande violence. Makhean devait en profiter, son ennemi était au sol. Il prit solidement son arme et lui asséna un bon coup sur une jambe. Le Shyria était en furie, il se leva tout de suite après. Makhean se mit à courir dans la forêt pour que le Shyria le suive. Makhean, malgré les apparences, perdait énormément de sang, il ne durait pas très longtemps si sa continue comme, il devait l’achever au plus vite. Il avait sa stratégie en main. Il courrait et le Shyria le suivait de très près. Makhean apercevait ce qu’il voulait, un gros arbre, il espérait que son arme d’hast allait tenir le coup sinon, c’était la mort. Il accéléra et il accrocha son arme sur le gros arbre pour tourner au tour comme un énorme pivot. En même temps, il sorti son épée en la tenant à une main. Le Shyria n’avait pas eu le temps de réagir qu’il s’est fait couper en deux par la force du coup. Le Shyria avait été battu de vitesse…

Makhean amenait le corps au village et le mit au feu. Sa priorité était de rentrer à la forteresse, mais avant, il devait récupérer. Il dormi dans son ancienne chambre d’enfance et puis partît vers la forteresse. Arrivé là-bas, il récupéra tranquillement sous l’œil attentif des médecins. C’est après plusieurs jours qu’il avait récupérer, mais il restait un problème assez étrange. Sa peau devenait de plus en plus de couleur froide. C’était inquiétant. Il ne mangea presque plus de fruit, il ne voulait que de la viande. Rapidement, une nouvelle mission arrivèrent, un autre Shyria avait repéré dans les alentours du même village, à croire qu’il n’était pas seul finalement. Contrairement à sa dernière bataille, Makhean allait y aller avec ses trois amis. Il avait presque été tué en combat solo.

Chacun se prépara à sa façon. Au début du jour suivant, les 4 partiraient directement en forêt sans passer par aucun village, ils devaient aller l’abattre le plus rapidement possible. Il allait au lieu que Makhean avait tué le Shyria la dernière fois. C’était étonnant de voir que, lorsqu’ils sont arrivés, une Shyria guettait autour de l’emplacement. Lorsque Makhean l’aperçût, il vit sa mère, d’une couleur mauve, aux longues griffes et aux dents pointues. Ce n’était plus elle, mais une Shyria, il devait l’exterminer. Malgré un refoulement d’émotion, Makhean allait être sans pitié. Rapidement, sa mère sentit son odeur et se met en face. Bizarrement, la Shyria avait pas la même attitude que l’autre, elle sentait plus… affamée. Ça n’a pas pris de temps que la Shyria fonça sur lui. Les autres n’ont pas eu le temps de réagir, elle était très rapide, mais pas autant que Makhean. Il esquiva son coup, et d’un coup sec, avec son épée, trancha sa mère en deux… Il était étonné de savoir comment il a pu faire ça, son corps bougeait tout seul. Les trois autres étaient très surpris à voir la rapidité de Makhean. Lui, il avait faim, très faim, il ne savait pas pourquoi, pourtant il avait mangé plus tôt. Sous l’impulsion, il sauta sur le cadavre de sa mère, et le mangea. Sa peau était rendu bleu. Des crocs avaient poussé. Des griffes commencèrent à surgir. Sa vision était meilleure, plus fluide. Quand il bougeait, il pensa que le temps était plus au ralentit. Les 3 autres lui expliqua les changements, et pour pas prendre de chance, il devait l’amener à la forteresse le faire examiner. Pendant la nuit, incognito, ils pénétrèrent dans la forteresse. Les 3 soldats affirmèrent au Pater que Makhean était rendu un Shyria. Le Pater, il voulait sa mort car les Shyrias représentent une véritable menace pour la société. Makhean fut envoyé aux inspecteurs avant d’être exécuté. Malgré sa transformation, son état mental n’avait presque pas changé, il était parfaitement contient et capable de penser. Ses réflexes étaient grandement amélioré, sa rapidité aussi. Les médecins ont rencontré personnellement le Pater pour lui dire que Makhean, malgré sa transformation resterait loyal comme il l’a toujours été, qu’il avait des envies de manger du Shyria, et surtout, qu’il pouvait devenir un atout incroyable à l’armée. Le Pater décida de lui laisser une chance…

C’est ainsi qu’une des armes secrète du roi prit naissance. Personne n’était au courant de son existence à part ses trois amis, le Pater et les médecins personnels du dirigeant…

Particularité:

(...)

Métier/Rôle/Classe:
Il est dans un groupe très gradé pour le Pater, il fait souvent des missions de meurtres ou d'extermination pendant la nuit. C'est un guerrier redoutable et très rapide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleÿa
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Makhean [ok]   Lun 22 Mar - 0:13

hehe! Pas approuvé!!!

Il manque.....
DES LIGNES À TON HISTOIRE C'EST PAS ASSEZ LONG! Franchement Evil or Very Mad

bon bon okay, rien dit, accepté! xD

------------> *sort par la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exyl.heavenforum.com
 
Makhean [ok]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Pour débuter :: Présentations-
Sauter vers: